La Légende de Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légende de Star Wars

JDR où vous incarnez un jedi, un sith, un clone etc...
 
AccueilPortailJeu de rôleDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kyrwan : Canditature pour devenir jedi et poursuivre une for

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyrwan G
Invité
Anonymous



Kyrwan : Canditature pour devenir jedi et poursuivre une for Empty
MessageSujet: Kyrwan : Canditature pour devenir jedi et poursuivre une for   Kyrwan : Canditature pour devenir jedi et poursuivre une for DeathstarLun 26 Juin - 20:39

Nom : Gil'Syaan (le nom de son père)
Prénom : Kyrwan (combinaison de Kyan et de Erwan)
Surnom : Pour les intimes : Kyr' (diminutif de Kyrwam)

Sexe : Masculin
Race : Humain
Age : 13 ans
Affilation : Bon, principalement.
Kyrwan : Canditature pour devenir jedi et poursuivre une for Miniligh9nz2zgKyrwan : Canditature pour devenir jedi et poursuivre une for Miniligh9nz2zg
Planète natale : Kyrwan est né sur Coruscant

Armes : Sabre-Laser bleu (perdu lors d'une mission)
Kyrwan : Canditature pour devenir jedi et poursuivre une for Obiepism5mk
Classe de Jedi/Sith : Jedi Gardien
Pouvoirs de Force : Soins, Poussée de force

Physique : Kyrwan est encore jeune, il fait près de 1m65. Il n'a aucune ride, aucun bourlet, pas de varisse... Il possède des cheveux châtains clairs, des yeux argentés, quatres membres (comme tous les humains... ou presque). Je précise qu'il n'est pas trisomique.
Caractère : Kyrwan a un caractère assez facile à vivre, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut l'embêter, hein. ^^ timide, sage, obéisssant (mais pas trop) et appliqué dans son travail, Kyran est en somme un bon élève. Mais son caractère peut s'affirmer avec l'âge.

Qualités : Kyrwan a de nombreuses qualités : courageux, sympathique, drôle, intelligent... la liste n'ets pas longue mais j'en signale quelques uns.
Défauts : Malgré les qualités signalées au-dessus, Kyrwan a aussi des défauts : claustrophobe (pas pratique dans des endroits clos), rêveur, trop sû de lui, peu généreux...
Peur : Kyrwan est claustrophobe depuis ses trois ans. Il est malheureusement tombé dans un puits...

Aime : Kyrwan aime beaucoup de choses : le chocolat, les Twi'leks, ses parents, ses anciens amis, sa soeur, les Jedi...
Déteste : Kyrwan déteste : les choses moches, les gens égocentriques, les prétentieux, les imbéciles...

Histoire :

Prologue :

    Ecoutez cette Histoire,
    Que l’on m’a racontée,
    Du fond de ma mémoire,
    Je vais vous la conter.



Kyrwan est né sur Coruscant. Son père (Tidak) était un Marchand très respecté et sa mère (Gwen) se chargeait de la caisse. Kyrwan avait une grande sœur : Laïa. Elle avait 5 ans de plus que lui.
Kyrwan vivait avec sa famille dans un appartement spacieux de Coruscant. Les deux parents s’absentaient souvent, c’était donc les grands-parents qui se chargeaient de l’éducation des deux enfants.

La jeune Gil’Syaan eut une vie heureuse, sans problème et devint Marchand comme son père… Non. A l’âge de cinq ans, la vie de Kyrwan bascula littéralement !

Chapitre I : Les premières peurs…

Kyrwan et sa famille avaient décidé de passser un agréable week-end sur Naboo. Les Gil’syaan s’installent sur une petite colline près des bois pour faire un pique-nique.

Kyrwan, âgé seulement de quatre ans, était désireux d’aller voir un peu plus loin pour admirer cette magnifique planète. Ses parents lui conseillent de ne pas s’aventurer trop loin… Il pourrait se perdre. Kyrwan promit qu’il ne désobéirai pas aux ordres.

Ainsi, le jeune garçon s’aventura des les vertes plaines de Naboo. Il gambadait joyeusement dans les hautes herbes des prairies. Il remarqua une fleur. Elle possédait une multitude de pétales et elle était rouge, comme le sang… C’était une rose armée de trois malheureuses épines pour se défendre. Kyrwan s’avança pour la cueillir. Cette fleur fera certainement plaisir à sa mère.

Soudain, la terre se dérobe sous ses pieds. Le jeune garçon poussa un cri de surprise et d’ahurissement. Il plongea dans une masse liquide. C’était de l’eau. Kyrwan était tombé dans un puit. Paniqué, il essaya de grimper tant bien que mal en s’aidant des parois rocheuses. En vain. Ses mains mouillées glissaient contre la roche. Il sentait que ses pieds étaient aspirés par le fond.
Etait-ce seulement une impression dû à la panique ? Ou une désastreuse réalité ?

Kyrwan se tordait le cou pour regardait la lumière qui était à des mètres au-dessus de lui. Etait-ce la dernière fois qu’il la voyait de sa vie ? Allait-il mourir dans ce puit ignoré de tous ? Pourquoi lui ?

Affolé, il cria :
- AU SECOURS !
Alors qu’il se bousillait les cordes vocales, de l’eau salé vint pénétrer dans sa bouche ouverte. Il eut une nausée et faillit vomir.

L’eau glacée paralysait ses membres. Il était incapable de bouger correctement. Il lui semblait qu’il s’éloignait de plus en plus de la lumière du jour, comme si le puit l’aspirait. Pourtant, Kyrwan se débattait tant bien que mal. A plusieurs reprises, il faillit abandonner la lutte, mais il poursuivait toujours avec acharnement.

Cela faisait près de cinq heures que Kyrwan baignait dans l’eau comme un cornichon dans son bocal (belle la métaphore !). Une équipe de secours vint le sortir de ce puit sans fond. Les parents furent soulagés de le retrouver en vie.
Le lendemain, les Holoreporters publièrent un article : « Le courageux petit nageur ».

A partir de ce jour, Kyrwan est claustrophobe !

Chapitre II : Tournant décisif !

Cette fois, Tidak (la papa de Kyrwan) voulait passer un séjour à Dantooïne, histoire de refiler sa marchandise ailleurs. Kyrwan, âgé de cinq ans, pria pour qu’il ne se produise pas de catastrophe. Au contraire, une merveille chose se produisit !

Sa famille était au bord d'un lac. Et encore une fois, il faisait un pique-nique. Kyrwan s'éloigna d'eux et fit très attention où il marchait, de ce fait il ne regardait que le sol. Il évita quelques bouses de Bantha ainsi qu'un terrier, mais il ne put éviter un grand homme habillé d'une étrange Bure marron clair.
L'étranger l'aida à se relever et le contempla quelques instants.

- Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? demanda Kyrwan sur un ton agacé.

L'étrange homme ne fit pas attention aux paroles de Kyrwan. Il lui demanda où étaient ses parents.
- T'es un mafieux ? demanda le petit gosse, ahuri.

Le grand type ne fit pas attention à sa réplique et partit vers un lac.
Ainsi, une grande discution s'engagea entre ses parents et l'étrange pecno. Et blabla, la Force, blabla, les jeid, blabla, potentiel, blabla, Padawan, blabla, machin et truc...

Kyrwan ne comprit pas grand chose au discours de l'étrange type. Et finalement, les parents capitulèrent et l'étrange homme, nommé Maître Aniwan, emmena Kyrwan par la main.
L'enfant jeta un dernier regard découragé à sa famille... Il ne mit pas longtemps à comprendre que ses parents lui avait offert un grand avenir très prometteur au sain de l'Ordre Jedi.

Chapitre III : La vie au Temple Jedi.

Kyrwan fut surpris par le mode d’entraînement que lui imposé Aniwan. Il s’entraînant avec un casque, un bâton lumineux et une sphère qui lançait des tirs dans toutes les directions. 6 fois sur dix il était touché et il ressentait une légère brûlure. Mais son maître lui disat toujours :
- Tu recommences.

Kyrwan s’entraînait du matin jusqu’au soir. Il passait ses nuits à regarder des Holocrons sur les anciens Jedi et son maître lui demandait ce qu’il avait retenu. Avant, Kyrwan trouvait ces cours d’un nullité accablante, mais Aniwan l’en persuada du contraire.
Kyrwan avait fabriqué un Sabre-Laser bleu. Il possédait une lame courte et un manche large. Il le maniait souvent et son maître lui enseigna la Forme I ainsi qu’une partie de la Forme défensive, la III.

Quand son Maître partait en mission, Kyrwan s’entraînait avec d’autres apprentis du Temple sous la direction de Maître laura Swan, la Doyenne du Conseil Jedi.
Ils organisaient aussi des petits combats entre Padawan. Ces duels consistés à effectuer des mouvements simples avec le poignet. En général, Kyrwan s’en sortait bien et il était l’un des meilleurs.

Avant d’en apprendre plus à Kyrwan, Aniwan avait besoin de l’autorisation du Conseil pour le prendre officiellement comme Apprenti.
Les maîtres Jedi observèrent sous toutes les coutures le jeune garçon. Ils le piquèrent à un endroit et constatèrent que son taux de Midichloriens était élevé. Un fort potentiel d’après les maîtres.
Aniwan eut l’autorisation de le prendre comme Padawan.

L’entraînement de Kyrwan tripla. Il en apprit plus sur la force et commença à en maîtriser quelques pouvoirs, comme l’Attraction ou l’Aura de force, des pouvoirs très simples. Il faisait rarement des combats avec Aniwan, mais dans tous les cas il perdait toujours…

Kyrwan s’instruit. Il rêvait de devenir comme Anakin Skywalker ou son fils Luke. Il rêvait de voyager dans la Galaxie comme d’anciens Jedi Errant. Dans les Archives, on citait Revan, l’Exilé… Kyrwan prenait conscience de sa valeur et de son fort potentiel et doubla d’effort dans son entraînement.

Parfois, Aniwan l’emmenait en mission. Kyrwan était chargé de surveiller les alentours et de couvrire Aniwan en cas de problèmes.
La plupart des missions furent toujours un succès totale, à par une fois où Kyrwan avait foutu le feu à l’entrepôt… mais passons. -_-‘

Chapitre V : La fin d’un ami.. Snif !

Lors d’une mission qui se déroulait sur Mustafar, Kyrwan perdit son Maître.

- Tu sais ce que nous devons faire, Kyrwan ? demanda aniwna, le visage masqué par sa capuche.
- Oui, nous devons trouver les Sénateurs captifs, les délivrer, les ramener sains et saufs à notre vaisseau sans nous faire canarder par les Rebelles. Récita calmement Kyrwan.
- Exact, nous y allons. Murmura Aniwan.

Les deux Jedi posèrent les pieds sur le sol rocheux de Mustafar. Aniwan s’empara de son sabre-laser et guette les alentours de ses yeux vifs. Il n’y avait aucun danger, pour l’instant, d’après lui.
Le Maître et son élève empruntèrent une étroite passerelle qui devait mener à un ascenseur qui conduisait à une planque souterraine où étaient cachés les Sénateurs.

Ils franchirent la passerelle sans encombre. Mais quand ils durent prendre l’ascenseur souterrain, Kyrwan fit une crise :
- Non ! PITIE ! Pas ici ! Je veux pas ! L’ascenseur va me manger, au secours !
Mais Aniwan lui boucla la bouche et l’obligea à entrer dans l’ascenseur souterrain. Pendant le voyage, Kyrwan menaça da vomir plusieurs fois sur Aniwan… Mais i ne se passa rien de facheux et Kyrwan redevint sérieux.

- Concentre-toi sur ta tâche, jeune Padawan, lui demanda Aniwan qui avait allumé son sabre-laser vert fluo... euh... non pas fluo.
- Oui, Maître, répondit sérieusement Kyrwan qui avait activé sa lame bleue.

Ils avancèrent sur le sol de Mustafar. La lave léchait la roche. Kyrwan regardait ce spectacle fasciné, mais il revint sur son principal objectif…

Soudain, trois tirs de Blaster vinrent frôler leur tête. Un malabar qui affichait ses barres de chocolat leur tirer dessus. Kyrwan se chargeait de parer les tirs et Aniwan le décapita sans cérémonie.
- Kyrwan, prévins-loi si il y en a trop. Je vais délivrer les sénateurs ! prévint Aniwan qui s’engouffra dans un étroit tunnel obscur…
- Oui, Maître, répondit Kyrwan qui gardait son sabre-laser devant lui.

C’était silencieux, c’était trop calme. Kyrwan trouvait ça louche. Soudain il entendit des tirs de Blaster ainnsi que les pas d’aniwan qui revenait au galop vers la sortir. Il était accompagné de trois sénateurs terrorisés !

- Il y a un Sith ! Kyrwan barre-toi, je vais l’affronter seul !

Kyrwan courut vers l’ascenseur. Il s’arrêta un instant, mais Aniwan le poussa de force dedans. Il remonta vite à la surface. Les deux jedi s’avancèrent vers la passerelle accompagné des trois peureux diplomates.

Un Sith leur barrait la route ainsi que plusieurs malabars qui semblaient très dangereux. Le Sith brandissait un sabre-Laser double-Lame et son visage était caché par un masque noir…

- Je vais l’affronter, dit Aniwan sur un ton assuré. Kyrwan, protège les sénateurs !

Kyrwan ne se fit pas prier et prit un autre chemin qui menait au vaisseau. Il renvoya les tirs des gros costauds et leur fit deux Poussées de force. Ils vacillèrent et tombèrent dans la lave.
Kyrwan ordonna aux politiciens de s’engouffrer à l’abri dans le vaisseau.

Aniwan revenait au galop. Mais le Sith le suivait toujours. Il fit un salto et lui barra la route. Un duel sans merci s’engagea entre le maître jedi et le Guerrier Sith. Le cruel Guerrier enfonça son sabre-laser dans le cœur de Aniwan qui vacilla et tomba.

Kyrwan poussa un cri et versa quelques larmes avant de reprendre ses esprits et de monter dans le grand vaisseau. Il décolla pour Coruscant… La mission avait été accomplie, malgré une grande perte qui lui déchirait le cœur. D’ailleurs, Kyrwan avait laissé tomber son sabre-laser, dommage, il devrait en reconstruire un autre !

Epilogue :

Kyrwan cherche un nouveau maître. Le jeune homme de treize ans ne peut plus continuer son entraînement ainsi. Il est perdu. Il se sent abandonner au sain de cet immense Ordre qui ne veut plus de lui…

Mais qu’arrivera-t-il à Kyrwan Gil’Syaan ? Aura-t-il un nouveau maître ? Poursuivra-t-il son entraînement avec un nouveau mentor ?…

Fin ?...


Talents : Pilotage - Mécanique - Charisme (Niv 1)

Photos :


Kyrwan : Canditature pour devenir jedi et poursuivre une for Fp007614noKyrwan : Canditature pour devenir jedi et poursuivre une for Copiedefp007621yv
Kyrwan : Canditature pour devenir jedi et poursuivre une for Pnjo034fajpg7cb3daKyrwan : Canditature pour devenir jedi et poursuivre une for Pnjo147az
Revenir en haut Aller en bas
Kyrwan G
Invité
Anonymous



Kyrwan : Canditature pour devenir jedi et poursuivre une for Empty
MessageSujet: Re: Kyrwan : Canditature pour devenir jedi et poursuivre une for   Kyrwan : Canditature pour devenir jedi et poursuivre une for DeathstarLun 26 Juin - 20:42

J'espère que ce sera suffisant pour être accepté dans l'Ordre et suivre une formation aux côtés d'un Maître jedi expérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre jedi666
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Maitre jedi666


Nombre de messages : 1929
Age : 30
Localisation : Maitre Jedi exilée
Date d'inscription : 16/04/2006


Titre dans le JdR: Maitre Jedi et membre de la rebellion
Niveau:
Kyrwan : Canditature pour devenir jedi et poursuivre une for Left_bar_bleue11/20Kyrwan : Canditature pour devenir jedi et poursuivre une for Empty_bar_bleue  (11/20)
Arme, vaisseau, accessoires et crédit:

Kyrwan : Canditature pour devenir jedi et poursuivre une for Empty
MessageSujet: Re: Kyrwan : Canditature pour devenir jedi et poursuivre une for   Kyrwan : Canditature pour devenir jedi et poursuivre une for DeathstarLun 26 Juin - 20:43

Je vous accepte avec joie Kyrwan!
bienvenue venez avec moi, on va s'entrainer!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrwan G
Invité
Anonymous



Kyrwan : Canditature pour devenir jedi et poursuivre une for Empty
MessageSujet: Re: Kyrwan : Canditature pour devenir jedi et poursuivre une for   Kyrwan : Canditature pour devenir jedi et poursuivre une for DeathstarLun 26 Juin - 20:44

Merci Maître jedi, vous ne le regretterez pas. je vous serez fidèle jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Monda Psbri
Modo
Modo
Monda Psbri


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 29
Localisation : Chancelier Sith
Date d'inscription : 03/05/2006


Titre dans le JdR: Chancelier Sith
Niveau:
Kyrwan : Canditature pour devenir jedi et poursuivre une for Left_bar_bleue10/20Kyrwan : Canditature pour devenir jedi et poursuivre une for Empty_bar_bleue  (10/20)
Arme, vaisseau, accessoires et crédit:

Kyrwan : Canditature pour devenir jedi et poursuivre une for Empty
MessageSujet: Re: Kyrwan : Canditature pour devenir jedi et poursuivre une for   Kyrwan : Canditature pour devenir jedi et poursuivre une for DeathstarMar 27 Juin - 10:14

hj : bravo pour la présentation, jedi gardien comme dans le jeu Jedi Knight Of The Old Republic II ??
Revenir en haut Aller en bas
$uperboom
Contrebandier
Contrebandier
$uperboom


Masculin Nombre de messages : 149
Localisation : Commandant clone et chef des Déchus
Date d'inscription : 21/04/2006

Kyrwan : Canditature pour devenir jedi et poursuivre une for Empty
MessageSujet: Re: Kyrwan : Canditature pour devenir jedi et poursuivre une for   Kyrwan : Canditature pour devenir jedi et poursuivre une for DeathstarMar 27 Juin - 12:35

Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyrwan : Canditature pour devenir jedi et poursuivre une for Empty
MessageSujet: Re: Kyrwan : Canditature pour devenir jedi et poursuivre une for   Kyrwan : Canditature pour devenir jedi et poursuivre une for Deathstar

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyrwan : Canditature pour devenir jedi et poursuivre une for
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clone pour jedi
» Entrainement de Kyrwan
» Poursuivre entrainement de quilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende de Star Wars :: :Le Jeu de Rôle: :: Les différentes organisations du Jdr :: L'Ordre Jedi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser